Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prob avec class="" (en CSS)

Sujet résolu
    28 juillet 2006 à 23:49:12

    Salut, jai un probleme assez vexant :P, jutilise la version 3.1 du notepad ++ (pour info).
    Quand j'essaye d'utiliser lattribut class, il ne fonctionne pas ... (cest a dire quen CSS je lui demande de les colorer en rouge, mais il ne le fais pas).
    Je suis pratiquement sur que ce que jai fait est bon, aucune erreur en perspective ... mais il se refuse obstinément a appliquer ce que je lui dit :colere2:
    Merci pour votre aide :D

    PS : dsl si ce topic existe deja, mais je nai pas trouvé la fonction "rechercher" sur le forum ... de la a parcourir les 500 topics .. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 23:52:49

      Bienvenue ^^

      Es-tu sûr que le CSS est correctement appliqué (outre ce "class") ? Teste en changeant la couleur de fond (si ça ne change pas, c'est que c'est là qu'est le problème !), par exemple.

      Autrement, montre ton code XHTML et CSS (là où y a le "class", là où y a le "<link />" et le code CSS correspondant au "class").

      PS : Oublie la fonction "Rechercher", ça c'est pour les questions générales, pas spécifiques comme la tienne.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 23:55:32

        o_O ouaa jai jamais vu une réponse aussi rapide que sur ce forum :lol: chapeau.

        Sinon aprés 10 ouvertures et fermetures du programme, ca marche ...
        Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marchai pas avant vu que je fesais les modifs que je voulais et ça marchait sauf pour class ...

        Merci quand meme ;)

        (sinon la fonction rechercher est où ? :D)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2006 à 23:55:37

          Paramétre >> Configurateur de coloration syntaxique >> CSS >> CLASS >> (et la tu modifie ce que tu veut)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2006 à 23:57:13

            et bien vu ma version je nai pas la meme barre doutil que toi :p
            mais sinon jai résolu mon probleme .. enfin il sest résolu tout seul :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2006 à 23:58:19

              Impeccable ;)

              La fonction "Rechercher" est dans le menu, à gauche, dans la section "Recherche" (!). Mais bon, elle n'est pas très efficace (une autre plus performante devrait arriver dans quelques temps).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juillet 2006 à 0:00:37

                a ok javai cru que cette fonction permettait de faire des recherches sur google ... ^^'
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Prob avec class="" (en CSS)

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown