Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prob instalation de ffmpg, manque le fichier pthreadGC2

    15 janvier 2007 à 11:54:59

    Bonjour, j'ai téléchargé tout à leur un logiciel nommé ffmeg et qui doit me permettre d'encoder les vidéo .flv en .avi mais le problème c'est que lors de l'installation il m'indique un message d'erreur et me dit que le fichier pthreadGC2.dll est introuvable, j'ai donc été cherché sur google et j'ai trouvé le dit fichier mais je ne sais pas du tout où le mettre, il ne me l'indique mas dans l'erreur affichée!!

    Voila voila, merci de m'aider si vous le pouvez!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2007 à 21:23:27

      salut !

      Si tu as ta DLL, deux solutions. Soit la mettre dans ton dossier d'install, soit dans le dossier c:\windows\system32.
      Cette deuxième solution à l'avantage de faire en sorte que quelque soit le logiciel nécéssitant cette DLL, il n'y aura pas de message d'erreur.
      Alors que l'autre option oblige à avoir la DLL dans chaque dossier d'install des programmes nécéssitant la DLL (enfin dans le même dossier que l'executable en fait).

      Sinon, tu peux lire les .flv avec la dernière version de VLC => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

      Si tu veux être certain d'avoir la dernière version installe celle-çi, lance-là et va dans le menu Aide>chercher des mises à jours.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Prob instalation de ffmpg, manque le fichier pthreadGC2

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown