Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problem d'instalation de paquet sous ubuntu

    21 janvier 2007 à 8:44:31

    Bonjour,
    je n'ai pas internet sous linux je télécharge donc des paquet avec windows et je les fait passer sous linux, mais lorsque je veux en installer un sa me dit :
    "Error : Wrong architecture 'amd64'"
    Qu'est ce que ça veut dire et que faire ???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2007 à 12:41:27

      ca veut dire que tu prends pas le bon paquet pour ton architecture.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2007 à 8:47:02

        Il me met sa pour tout les packet que je prend, je dois prendre lequel ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2007 à 13:56:28

          Tu doit prendre un paquet avec i386, ou i686 de préférence, dans le nom.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2007 à 15:01:00

            Si tu passes en mode graphique peut etre que ton synaptic est mal configurer car je croyais que normalement il affichait que les paquet compatible (j'ai jamais vu de paquet avec une architecture indiqué dans mon Adept et c'est pas faute d'avoir chercher
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2007 à 19:00:29

              Il les prend pas dans Synaptic, il les télécharge direct sur le site de Ubuntu (je sais plus lequel) mais il doit bien s'amuser pour les dépendances...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 janvier 2007 à 19:27:19

                Effectivement je m'éclate, merci je vais essayer de voir ceux avec i686 ou i386.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problem d'instalation de paquet sous ubuntu

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown