Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problem de mode sans echec

    20 janvier 2007 à 16:00:08

    Salut c'etait car j'essay de rentrer en mode sans echec et cela ne marche pas pouver vous m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2007 à 16:34:38

      Tu pourrais peut etre essayé de développer un peu.

      Ceux qui se passe quand tu appuis sur la touche F8.

      Si tu a un message...

      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2007 à 17:23:57

        Tout d'abord bonjour (ça ne fait pas de mal),

        Pourquoi essayes-tu de te connecter en mode sans échec. As-tu un virus dont tu ne peux pas te débarasser, un problème de matériel, c'est un essai ???
        Car sans ça, on peut difficilement t'aider ;) ...

        EDIT : En plus, tu as déjà été repris pour la politesse. Si tu ne fais pas attention et que tu n'édites pas ton message, un modérateur pourrait bien te fermer ton topic et te sanctionner. Ils t'ont déjà dit de faire des efforts :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2007 à 15:26:43

          Salut ba enfaite j'ai un virus qui me laisse pas instaler d'anti-virus et si non j'ai un anti-firus faible et le virus ne le lesse pas s'ouvrire quand j'appui sur F8 sa met l'endroi ou ya mode sans ehcec ect et j'appuie sur mode sans echec et l'ordi redemar et me remer une page qui ressemble a l'endoir ou quand on appuie sur F8 sauf qu'il y a moin d'option mai il y a mode sans echec il me disent ya un programe qui enpeche d'ouvrire le mode sans echec ou ... je m'en rappelle plus de la suite
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2007 à 15:46:15

            C'est limpide :-° ....

            Bon, si tu peux démarrer en mode normal, tu peux essayer un anti virus en ligne, peut-être que ça fonctionnera et réussira à t'enlever ton problème. Tu ne sais pas ce que c'est comme virus (trojan...) ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 janvier 2007 à 21:14:33

              Tu as essayé de faire une analyse anti-virus en ligne :) ?
              Autrement, tu peux brancher ton DD sur un autre PC qui possède un bon anti-virus A JOUR et tu fais une analyse de ton disque dur sans rien ouvrir dedans (pour ne pas déclancher le virus).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 janvier 2007 à 21:31:19

                car enfaite le virus il enpeche de installer des anti-virus et de les utiliser aussi et si non ces qoi les anti-virus en ligne tu peu m'en conseiller un ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 janvier 2007 à 21:33:53

                  Essaye mode sans echec avec prise en charge du réseau, car moi si je fais mode sans echec ça marche pas :p .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 janvier 2007 à 13:27:21

                    les deux ne marche pas j'ai essayer
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Problem de mode sans echec

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown