Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème 3DS Max, personnage défait à l'ouverture

Mon personnage se déconstruit

Sujet résolu
    14 septembre 2019 à 17:19:33

    Bonjour,

    Aujourd'hui je me suis remis sur mes fichiers 3DS Max afin de continuer mon personnage.

    J'arrive à assembler les parties déjà faites (Corps, Cheveux, Tête), puis j'arrête un peu avant de m'y remettre.

    Et là, je commence à constater un problème... (Voir photo ci-dessous)

    Mon personnage est partie en "Zig Zag" alors qu'avant la fermeture du fichier tout allait bien...

    Je sais qu'il n'y pas de solution miracle, je pourrai donc tous refaire sans trop de soucis, car les parties sont indépendantes et je ne fais que les importer pour les assembler.

    Par contre j'ai pas envie que ca me le fasse a chaque fois... Donc si quelqu'un saurait d'où vient le problème, je lui en serait reconnaissant :)

    C'est peut être moi le soucis, je fais peut être quelques choses de mal dans la conception :/

    Merci d'avance pour vos réponses :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Etudiant en Licence de conception Industrielle, adore particulièrement l'impression 3D

    Problème 3DS Max, personnage défait à l'ouverture

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown