Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème

fichier Dll...

    29 décembre 2005 à 17:36:21

    Bonjours à tous,

    j'ai un problème assez embétant sur mon ordinateur, je vous explique.
    Hier, j'ai décider de mettre à jour ma web-cam en allant sur le site de logitech j'ai telecharger cette mise à jour jusque ici pas de problème.
    une foi installer et redémarrer mon ordinateur, a l'ecran s'affiche

    "Can not Run unicode version of ATL71.DLL on windows 98 please install the ansi version "

    mais le plus grave c'est que mon antivirus, norton 2005, affiche maintenant un problème de lancement par un un message ou il y a marque un fichier DLL, ne peut etre lancer, semblable au message d'erreur si dessus :o et aussi quand j'ouvre nimporte quelle dossier ou que je fait clique droit " can not Run unicode..." refait son apparition.

    De même quand je veut jouer à call of duty, je ne peut plus le jeux beug, il Lan trop trop trop depuis,

    quand je pense tout cela pour une fichu mise à jour de webcam :colere:

    je ne sais que faire, aider moi, et merci d'avance pour vos réponses. funky :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 21:51:18

      Bon ba je veux pas te désesperer, mais la dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, j'ai tout réinstallé... :euh:

      Mais j'avais supprimé quelques erreurs en faisant une mise à jour de windows... :D

      Bon courage :)

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown