Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème à l'installation de MSN

Code d'erreur '1601' ? o_O

Anonyme
    3 février 2006 à 20:23:44

    Bonsoir, bonjour. (satanés fuseaux horaires).


    Windows est capricieux, trop. Parfois même, il ne souhaite plus se lancer, monsieur. Obligé de formater à la façon mac gyver, dingue, oui. Je viens au sujet, simple mais complexe, je n'arrive pas à installer msn, rien que ça. je télécharge le setup, je vais pour le lancer, mais... mais non. Puisque qu'un dessin remplace mille mots, voici le message d'erreur que je reçois lorsque j'essaye d'installer msn, c'est cadeau :



    Comme tout le monde, je suppose, j'ai de nombreux contacts importants autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Je sollicite votre aide, la plus précieuse. Que faire pour règler ce problème ? Comment installer msn ?... Merci d'avance. :)

    Foxhound.


    Edit: Désolé de mettre trompé de forum, navré.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2006 à 9:33:37

      tu peu nous dire quelle os tu a. sinon essayes aMSN en cliquant ici.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 février 2006 à 13:25:31

        J'ai Windows XP Edition Familiale.
        Je connaissais aMSN, mais je n'accroche pas trop. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2006 à 17:26:39

          Regarde sur google, peut être que quelqu'un d'autre a déjà eu le problème , sinon fait les mises à jour de ton OS ( windows update ), cela viens peut être de cela ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème à l'installation de MSN

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown