bonsoir
voila mon probleme j'ai créé un accesseur sur ma class camera et je voudrai recuperer _angleZ dans ma class personnage mais le probleme c'est que ca me renvoie ZERO
Dans les normes standars du c++ on n'a pas le droit de commencer par un underscore (_) peut être un comflit de nom avec la librarie de open GL? je dis peux être une bétise par raport au conflit mais pas aux standars. http://predef.sourceforge.net
darkpoujoul tu as raison des que je change ma valeur d'initialisation mon accesseur prend cette nouvelle valeur mais comment je peux avoir une valeur qui change car mon angleZ change quand je tourne ma camera mais sa ne change pas la valeur au niveau de mon accesseur
de plus si je n'initialise pas angleZ mon personnage disparait de la scene
oui mon angleZ change mais pas dans le main il change dans une des méthode de la class camera ligne 26 de la premiere class que j'affiche sur mon premier post.
Est-ce vraiment _camera qui recoit les mouvement de la souri... Es-tu certain que ce n'est pas une autre instance de Camera qui fait le travail laissant la variable membre de personnage inchangée depuis sa construction?
probleme accesseur
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