Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème affichage symboles

    29 juin 2013 à 8:52:03

    Bonjour,

    Un jour, il y a longtemps et j'ai oublié ce que j'ai fait, j'ai voulu télécharger une police permettant d'écrire des caractères spéciaux (type langue ancienne rare). Mais ce n'était pas vraiment une police normale, il y avait plusieurs opérations à faire. J'ai totalement oublié et ce que c'était et ce que j'ai fait... (et oui, ça n'aide pas!). Depuis, le symbole euro et les caractères UTF-8 en général ne s'affichent plus comme il faut sur les pages Internet (alors qu'avant sur les mêmes pages, j'avais un joli symbole). Pour euro, j'ai un ï (sncf, amazon, etc.). Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire? D'ailleurs la police en question ne fonctionnait absolument pas et je l'avais immédiatement supprimée: si jamais je retrouve ce que c'était et le site qui la propose je vais leur faire de la pub!

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problème affichage symboles

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown