Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme alignement tableau dans une boucle

    29 avril 2006 à 13:18:38

    Salut à tous.
    Je veux afficher toute ma base de donnees avec tout les utilisateurs. Tout fonctione bien apart un petit détail qui me chifonne.
    Mon tableau ou je veux afficher ne veux pas s'aligner correctement.
    Pourquoi?
    Voici le code:
    ----------------------------------------------------------------------------
    while($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
    {
    ?>
    <p>
    <table border="0"width="100%">
    <tr>
    <td style="width:25px"><font color="red" ><u><b>Id:</u></b></font><?php echo $donnees['clef'];?>
    <td style="width:100px"><font color="red" ><u><b>Nom:</u></b></font><?php echo $donnees['nom'];?>
    <td style="width:100px"><font color="red" ><u><b>Prenom:</u></b></font><?php echo $donnees['prenom'];?>
    <td style="width:200px"><font color="red" ><u><b>E-mail:</u></b></font><?php echo $donnees['email'];?>
    <td style="width:100px"><font color="red" ><u><b>Pseudo:</u></b></font><?php echo $donnees['pseudo'];?>
    <td style="width:200px"><font color="red" ><u><b>Mot de passe:</u></b></font><?php echo $donnees['mot_de_passe'];?>
    </tr>
    </table>
    </p>

    <?php

    ---------------------------------------------------------------------------

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2006 à 14:14:19

      Salut,

      Y'a t-il vraiment rien qui te choque dans ton code ?

      Elles sont où les fermetures des <td> ?
      Tes balises </u> et </b> ne sont pas fermées dans le bon ordre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2006 à 14:22:41

        Oui, et en plus <u></u>, <i></i> et <b></b> sont invalides xhtml (du moins il me semble), tu devrais les remplacer par respectivement <span style="text-decoration:underline"></span>, <em></em> et <strong></strong>.

        Et enfin, ton sujet aurait pu etre posté sur le forum php, et avec des balises <code type="php"></code>.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme alignement tableau dans une boucle

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown