Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème au démarrage

j'ia un problème au démarrage avec ubuntu

Sujet résolu
    7 août 2007 à 22:27:11

    J'ai un problème au démarrage : après avoir passé en entrevue avec Grub ( qui est étonnament lent à s'afficher ... ), ubuntu commence à se loader ( boot screen je crois ) avec la barre orange qui se remplit. Arrivé au quart, elle se bloque et l'odri arrête de bosser.
    J'ai essayé de lancer ( pas trop fort ) ubuntu en mode sans échec, et ca a été un echec, il m'a dit qu'il y avait une erreur mais j'ai pas tout compris.
    Va suivre le message que je reçoit avec l'erreur.
    Merci de me répondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2007 à 13:32:14

      on a besoin du message d'erreur pour t'aider :)
      Donne le nous et je suis sur qu'on pourra t'aider
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2007 à 13:46:03

        Bysarre, en ressortant mon live CD, Mr Grub est arrivé beaucoup plus vite, et beaucoup trop vite pour que je puisse passer en mode sans échec, alors j'ai laissé passé espérant un bug correcteur ! Et j'ai été récompensé, ubuntu à bien démarrer en 7secondes chrono en mainn je crois que c'est réparer. Si vous avez des problèmes de ce type, je ne sais pas pourquoi mais essayer d'insérer le live CD, puis rebooter.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2007 à 10:22:09

          n'oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème au démarrage

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown