Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme au lancement des .exe

Tout s'ouvre avec acrobat reader!

    9 décembre 2005 à 23:22:13

    Salut à tous!

    Voilà, j'ai un petit problème, quand je veux ouvrir un .exe, c'est acrobat reader qui s'ouvre. Je pense que j'ai du me choper un virus ou un truc comme ça. Le problème, c'est que je ne peut pas lancer l'anti virus, vu que c'est acrobat reader qui s'ouvre.

    J'ai déjà essayer de désinstaller acrobat reader, mais le problème est que c'est toujours le même logiciel qui s'ouvre.

    J'espère que vous pourrez m'aider sans me proposer de réinstallation, car malheuresement j'ai beaucoup de fichiers non sauvegardés.

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 8:03:25

      bah t'as qu'a lancer acrobat reader...t'as p'tet une chance :-°
      enfin fais gaffe que ca te lance pas tous les 200 .exe d'un coup
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 8:42:24

        t'as du ouvrir un .exe avec acrobat et dire "ouvrir tous les fichiers du type avec le même logiciel"
        :-°

        ben j'ai aucune idée de commment le réparer :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 18:33:17

          Nan, désolé, mais même l'outil exécuter s'ouvre avec acrobat.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 décembre 2005 à 2:09:57

            desinstaller acrobat? je sais pas si sa prendra un autre programme ou qu'on dira que l'appliquation n'est pas valide mais bon on sais jamais :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme au lancement des .exe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown