Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème au niveau de l'installation

    4 février 2007 à 13:04:25

    Bonjour, bonsoir,

    J'ai un problème au niveau de l'installation lors du partitionnement du disque dur .... en effet, il marque une erreur systeme [ je ne puis vous la donner car j'ai du quitter l'ordinateur ]

    J'aimerai savoir que puis-je faire pour que le partitionnement marche ...

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2007 à 13:14:26

      Citation : xineom

      Bonjour, bonsoir,

      J'ai un problème au niveau de l'installation lors du partitionnement du disque dur .... en effet, il marque une erreur systeme [ je ne puis vous la donner car j'ai du quitter l'ordinateur ]

      J'aimerai savoir que puis-je faire pour que le partitionnement marche ...

      Merci d'avance




      Le réponse va te parraitre stupide, mais as-tu bien fait l'étape juste après le choix du mode d'installation (créer manuellement ...). car il faut la créer à partir de là. puis après quand tu as les mune déroulant, tu choisis la partition et tu lances.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2007 à 13:21:11

        Bien sur que oui, c'est quand j'ai redimensionner la partition windows qu'ils m'ont dit que ca n'allait pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2007 à 13:29:01

          sur windows lance 2/3 fois la defragmetnation du disque, il se peut que des ficher systeme soient eparpille partout
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème au niveau de l'installation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown