Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avc enlightenment

    27 avril 2007 à 19:29:13

    Salut,
    j'ai voulu essayé enlightenment sur mon linux (je suis sous ubuntu)
    et j'aimerais bien m'en debarassé (de enlightenment)
    comment faire parceque il demarre par default au demarage de ma session donc quand je le desinstalle avec une commande pour desinstaller dans la console au demarage il m'indique un probleme ...
    voila merci ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2007 à 19:36:46

      Salut

      Citation

      il m'indique un problème


      Peut-on avoir plus d'amples informations ?

      Et il suffit je crois de te mettre une fois sous gnome au démarrage, plus au prochain redémarrage tu choisis "previous" ainsi après tu démarreras toujours sous gnome.
      En tous cas c'est ce que j'avais fait sous Kubuntu et ça avait marché...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2007 à 22:34:59

        bin en faite le message d'erreur est qu'il ne trouve pas la source pour pouvoir demarrer ma session mais si non comment je fais pour passer sous gnome au demarage ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2007 à 23:56:39

          Tu démarres ton ordinateur, tu fais Alt + Ctrl + F1 et là t'auras une jolie console pas très accueillante. T'y mets ton login et ton mot de passe, et tu fais:
          sudo aptitude remove enlightment
          ou
          sudo aptitude purge enlightment si tu veux supprimer les fichiers de configuration avec.
          Ensuite Ctrl+Alt+F7 pour retourner au serveur graphique, Alt+Ctrl+Backspace pour redémarrer le serveur graphique, puis tu choisis dans les options du login ton environnement :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probleme avc enlightenment

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown