Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec 2 boucles !

    29 décembre 2005 à 22:19:29

    Voilà, j'ai un problème !

    J'ai deux boucles, mais le problème c'est que la première boucle affiche seulement la première entrée de ma table ... alors que la deuxième boucle fonctionne bien !!

    Je en vois pas pourquoi !

    <?php $reponse7 = mysql_query("SELECT * FROM creer_un_article where partie_id='".$donnees6['id']."' ORDER BY numero_chapitre");
            while ($donnees7 = mysql_fetch_array($reponse7))
            {
            ?>
            <div class="cadre1">
            <p id="index">Sommaire</p>
           
            <p class="flottant_droit">
            <div class="index1"><? echo $donnees7['numero_chapitre'].'.'; ?> <a href="#presentation"><? echo $donnees7['chapitre']; ?></a></div>
            <?php
           
            ?>
            <div class="index2">   
            <?php $reponse7 = mysql_query("SELECT * FROM creer_un_article where partie_id='".$donnees6['id']."' ORDER BY numero_chapitre");
            while ($donnees7 = mysql_fetch_array($reponse7))
            {
           
            echo $donnees7['numero_partie'].'-'.$donnees7['numero_chapitre'].'. '.$donnees7['chapitre'].'</br></br>';
            }
            }
            ?></div>

            </p>

            </div>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 22:51:39

      est tu bien sur des information retournées par la requete SQL?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 22:55:47

        c'est normal que tes 2 boucles soient identiques? :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 23:15:37

          Voilà, j'ai changer ma 2e boucle, mais le seul problème, c'est que c'est le contraire, seulement la première entrée de la 2e boucle s'affiche !

                          $reponse7 = mysql_query("SELECT * FROM creer_un_article where partie_id='".$donnees6['id']."' AND chapitre_id='0' ORDER BY numero_chapitre");
                  while ($donnees7 = mysql_fetch_array($reponse7))
                  {
                  ?>
                  <div class="cadre1">
                  <p id="index">Sommaire</p>
                 
                  <p class="flottant_droit">
                  <div class="index1"><? echo $donnees7['numero_chapitre'].'.'; ?> <a href="#presentation"><? echo $donnees7['chapitre']; ?></a></div>
             
                  <?php $reponse8 = mysql_query("SELECT * FROM creer_un_article where chapitre_id='".$donnees7['id']."' ORDER BY numero_chapitre");
                  while ($donnees8 = mysql_fetch_array($reponse8))
                  {
                 
                  echo '<div class="index2">'.$donnees8['numero_partie'].'-'.$donnees8['numero_chapitre'].'. '.$donnees8['chapitre'].'</br></br></div>';
                  }
                 
                  ?>
                          </p></div></br>
                  <?php
                  }
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème avec 2 boucles !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown