Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec class

Sujet résolu
    2 mai 2006 à 21:41:09

    bonjour a tous
    je suis votre tuto sur le langage xhtml avec le plus grand intéret,(suis accro).
    mais je cale ici c'est a dire a "class et id", quand je met "class=important" dans la balise, il ne se passe rien
    pourtant, j'ai bien mon fichier .important.css dans le mème répertoire que essais.css.
    amitiés zéro1 (ou triple zéro)lol
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 21:55:01

      Salut,

      Peut-on voir le code que tu as fait, ce sera plus simple de trouver ton erreur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 22:39:47

        bonjour strucky
        j'ai suivi exactement ce qu'il y avait dans le tuto, ici, chatipre "class et id", voyant que ça ne marché pas, j'ai meme fait des "copier coller" et toujours pas de résultat.
        j'ai pourtant mit le fichier .css dans le meme dossier que le programme html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 22:47:55

          Ok, donc il doit y avoir un problème avec le nom de ton fichier.

          Quand tu dis :

          Citation

          j'ai bien mon fichier .important.css dans le mème répertoire que essais.css.



          Ton fichier css se nomme comment en réalité ?

          As-tu penser à changer le nom également dans la balise <link> ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 23:02:07

            je repond peut etre une betise enorme vu que ta question est floue mais ...
            il ne faut pas faire un autre fichier css nommé .important.css mais :
            dans ton fichier css tu mets la class .important et tu definies ses attributs
            exemple:
            .important
            {
            et la ce que tu veux ..
            }


            EDIT: de nada ca fait plaisir :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2006 à 23:26:49

              bonjour bulmam et tous les autres

              effectivement moi, je faisait un nouveau fichier important.css et je n'avais compris qu'il fallait l'ajouté dans l'autre.
              pour ma question "floue", j'ai du mal a expliqué autrement, j'ai suivi le tuto.
              je vais recommencer comme tu m'a dit.
              merci a vous deux
              zéro1
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              problème avec class

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown