Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Code::Blocks

Création de fichiers en trop

Sujet résolu
    13 octobre 2006 à 15:31:57

    Bonjour tout le monde,
    voilà, quand je compile mon projet sous Code::Blocks, celui-ci me rajoute des fichiers objet (.o), des fichiers .depend et des fichiers .layout dans le dossier où j'ai enregistré le projet. J'aimerais savoir si ces fichiers sont vraiment utiles et si la réponse est non, comment modifier les options de Code::Blocks pour ne plus les avoir ? merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 octobre 2006 à 15:37:13

      Oui, si ils sont là c'est qu'il y en a besoin !!
      Mais après chaque compilation tu peux supprimer les .o mais ils reviendront à chaque compilation donc aucun interêt ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2006 à 15:38:06

        Et impossible de configurer Code::Blocks pour qu'il les supprime ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2006 à 15:44:23

          Ils sont utiles au projet en lui même ou à la compilation, mais à la fin, ce que tu dois garder c'est ton executable (et s'il y a les fichiers genre dll, ressources, ...).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 octobre 2006 à 15:46:46

            Merci Oragon et Trist@n21, je peux m'en retourner coder tranquillement... :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec Code::Blocks

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown