Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec Code blocks 8.02

    16 mars 2008 à 16:49:47

    Bonjour à tous !

    Mon problème est quand j'installe une library qui n'est pas déjà installer comme par exemple SDL, quand je met les include et les link, à la compilation il ne me reconnaît aucune commande de la SDL !

    Merci d'avance pour trouver la solution de mon problème ! ( je précise d'avance, je n'ai pas oublié de mettre les fichier dans les bons dossiers ^^ )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2008 à 23:28:51

      Gné ?

      On pourrait avoir des infos sur les erreurs par exemple ? Quoi c'est "ne plus reconnaître aucune commande" ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2008 à 19:29:40

        Il me met "undefined reference to 'la commande'" . C'est le problème ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2008 à 21:03:59

          Erreur au linkage... Dans les options du projet, as-tu rajouté la librairie SDL ?
          Va voir dans les tutos de M@teo21 pour comment configurer tout le biniou :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            18 mars 2008 à 10:33:37

            Avec Code::Blocks 8.02, ce n'est plus comme M@teo21 le présente dans son cours. Pour installer la SDL, va voir ici, tu auras un exemple qui te resservira si tu installes d'autres bibliothèques ;) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme avec Code blocks 8.02

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown