Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec dreamweaver

generation automatique de style

    22 décembre 2005 à 1:27:48

    Bonsoir a vous chere Zér0s ! :D
    Alors voila comme nombreux d'entre vous je supose,
    j'utilise MX Dreamweaver ;)
    Et mon probleme est celui-ci:
    Ayant quelque fois un la fleme de taper du (x)HTML, je modifie ma page
    au visuel :p et j'en est marre car Dreamweaver me genere des style (css) tout seul sans rien me demender :colere: .
    En effet il créer des styles du genre:

    Citation : Style

    .style1
    .style2
    /* vous savez les style prenant en compte la police, la couleur etc...*/


    Et je trouve ca tres embetant car quand la fleme m'est passé je suis obliger de faire avec si je ne veut pas refaire toutes mes polices, couleurs, taille etc...
    Est ce que quelqu'un pourait me dire si il est possible de desactiver cette option ? :magicien:
    Merci. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 2:13:32

      Hello,

      Si j'ai un conseil à te donner c'est lache Dream et ouvre Notepad + et met toi au XHTML et CSS. Tu verras que tu vas très vite oublier les merde de codes que génère Dream à tout va. :p:p;);)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 2:17:39

        HuHu ^^ j'avoue que c'est uen solution radicale...
        Mais difficile a prendre :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 7:25:29

          quand on sait se servir de DW il n' y a pas photo entre les 2 editeurs .
          pour ce qui est des styles je ne vois pas en quoi ca te gene puisque tu ne veux pas le faire en code,
          ton texte est bien bleu 15px etc... enfin tout ce que tu as demandé
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2005 à 9:48:17

            pfff Notepad....

            Bon si tu modifies en mode création, tu ne dois pas changer les attributs d'une balises. Par exemple, tu crées un paragraphe. Comem je le pense, tu l'a certainement sélectionnée, et tu lui à attribué des styles avec le panneau des Propriétés. Donc, tu appliques le styles à la fin. Tu vas donc dans le panneau CSS, cliques sur Tout, et cliques droit dans la zone blanche du panneau : cliques sur Nouveau. Dans la boite qui s'ouvre, sélectionne Balise. Et entre p dans le champ Balise. Sélectionne aussi si tu veux une feuille de style externe ou dans le document.

            Encore meilleur : passe en mode code :D

            Sinon, Dreamweaver 8.0 powwwwwa :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              22 décembre 2005 à 10:39:35

              Ok merci de vos reponse chere Zér0s ! :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Probleme avec dreamweaver

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown