Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec DreamWeaver

Soulignement auto.. grrr

    29 décembre 2005 à 22:04:04

    Bonsoir, voila j' expose mon probleme. Je sais je sais DreamWeaver gna gna gna c' est nul y' a mieux, change vite ... Nan ! :euh:

    Enfait, à chaque fois que j' utilise "l' outil" pour mettre un lien sur ma page, il se met en bleu et est souligné. J' ai réussi à faire disparaitre ce bleu horrible mais le lien est toujours souligné, comment y remédier?

    Merci ! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 22:07:19

      Bonsoir, tout d'abord arrête d'utiliser ce logiciel si tu veux évoluer. Prend notepad+ c'est freeware et au moins tu comprendra ce que tu écris.
      Si tu veux faire un lien, regarde le cours suivant ;)http://www.siteduzero.com/tuto-3-28-1-creer-des-liens.html
      C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Bonne chance ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 22:09:33

        Je sais comment faire un lien.. ^^ Je cherche juste comment enlever le soulignement auto de DreamWeaver :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 22:12:54

          Pour virer le "souligné" sous ton hyperlien, il faut définir une propriété CSS à la balise <a> de cette manière:
          a {
          text-decoration:none;
          }


          et le tour est joué.

          Je m'étends un peu mais ça pourra aussi te servir par la suite, cela concerne les différents états de la balise <a> :
          a {} /* La balise <a> dans tous ces états : ancre, lien, survolée, active, visitée, etc..*/
          a:link {} /* La balise <a> en tant que lien */
          a:hover {} /* La balise <a> survolée */
          a:active {} /* La balise <a> active */
          a:visited {} /* La balise <a> visitée */


          Cordialement,
          Gregoo
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 22:15:21

            Merci beaucoup pour la rapidité et la précision de cette réponse ;).

            Bonne soirée :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec DreamWeaver

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown