Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec duplicator et l'accès à mon serveur

Extension de Wordpress

Sujet résolu
    25 mai 2018 à 23:26:22

    Bonjour/Bonsoir tout le monde

    VOilà j'ai un soucis lors de mon transfert de mon wordpress local vers le en ligne, j'ai évidemment essayé toutes les combinaison que je connaissais, c'est-à-dire mon local host, le login de mon serveur (ovh, de diverses manières (désespéré haha). Si quelqu'un avait un début de solution je l'accepterai avec grand plaisir :)

    -
    Edité par YannickJosse 26 mai 2018 à 0:03:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2018 à 23:44:35

      Retire ton image et les id de co' qui sont dessus ~
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2018 à 23:58:26

        Koyuki Tanaka a écrit:

        Retire ton image et les id de co' qui sont dessus ~


        merci j'avais oublié l'encart comme un idiot
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2018 à 0:15:46

          Salut,

          Vu l'image tu n'as rien rempli au fait. Sinon as-tu essayé les tutos en ligne du genre https://wpformation.com/migrer-wordpress-duplicator/ et https://www.josselynjayant.fr/migrer-wordpress-local-sur-hebergement-en-ligne/ par exemple

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          le bienfait n'est jamais perdu
            26 mai 2018 à 0:21:15

            WillyKouassi a écrit:

            Salut,

            Vu l'image tu n'as rien rempli au fait. Sinon as-tu essayé les tutos en ligne du genre https://wpformation.com/migrer-wordpress-duplicator/ et https://www.josselynjayant.fr/migrer-wordpress-local-sur-hebergement-en-ligne/ par exemple


            L'image est volontairement vide pour éviter de vous donner mes accès, ensuite j'ai vu et essayer pas mal de tutos mais eux n'ont pas mon problème de connection à la base de données :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mai 2018 à 11:28:30

              Pour le coup, regarde bien dans ton espace OVH, au niveau des database, tu devrais y avoir toutes les infos :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 mai 2018 à 17:26:22

                Koyuki Tanaka a écrit:

                Pour le coup, regarde bien dans ton espace OVH, au niveau des database, tu devrais y avoir toutes les infos :)


                J'ai regardé, créée une base de données, entré les identifiants, et impossible de s'y connecter. Je m'y prend mal peut être ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 mai 2018 à 18:55:50

                  Dans ce cas peut être contacter l'hébergeur. ça m'étonne qu'il t'ait donné de fausses informations. 

                  Arrives-tu à te connecter à PHPMYADMIN par exemple ?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  le bienfait n'est jamais perdu
                    26 mai 2018 à 19:43:20

                    Apparement non, je précis que c'est une base de donnée créée via OVH et impossible de me connecter

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 mai 2018 à 9:14:01

                      Problème réglé tout seul sans raisons haha, merci à tous de vos conseils :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 janvier 2020 à 19:50:14

                        Bonjour, 

                        J'essaye désespérément depuis trois jours de migrer mon site wordpress local en ligne avec Duplicator. 

                        Lorsque j'exécute la création du paquet, je tombe sur ce message d'erreur. 

                        J'ai essayé les quatre solutions proposées mais rien n'y fait. 

                        Si quelqu'un a une solution ce serait top 

                        merci 

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 février 2020 à 13:14:56

                          PierreGyn a écrit:

                          Bonjour, 

                          J'essaye désespérément depuis trois jours de migrer mon site wordpress local en ligne avec Duplicator. 

                          Lorsque j'exécute la création du paquet, je tombe sur ce message d'erreur. 

                          J'ai essayé les quatre solutions proposées mais rien n'y fait. 

                          Si quelqu'un a une solution ce serait top 

                          merci 

                          Bonjour, 

                          J'ai la meme chose depuis la dernière mise à jour de Duplicator

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Problème avec duplicator et l'accès à mon serveur

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown