Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec EASYPHP

Un message d'erreur apparait et Apache ne démarre pas

Sujet résolu
    27 février 2007 à 12:24:37

    Bonjour ,

    J'ai un probleme avec le logiciel EASYPHP , lorsque je le démarre , un message d'erreur apparait enme disant qu'il y a une erreur dans la configuration d'Apache à la ligne 314 et qu'un certain fichier doit être une direction o_Oo_O

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2007 à 12:40:39

      Citation : Donald78

      J'ai un probleme avec le logiciel EASYPHP , lorsque je le démarre , un message d'erreur apparait enme disant qu'il y a une erreur dans la configuration d'Apache à la ligne 314 et qu'un certain fichier doit être une direction o_Oo_O


      Ce forum est dédié uniquement aux questions techniques sur l'OS Windows : ta question n'a rien à faire ici (je pense que la cathégorie dédiée au site web ou au php serait beaucoup plus adaptée...)

      Je te donne quand même un conseil cependant : à ta place je réinstallerais EasyPHP ;)

      -- K@nt1 --
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème avec EASYPHP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown