Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec ebay !

je leur dois de l'argent mais je n'arrive pas à payer

Sujet résolu
    20 mars 2006 à 21:08:57

    Bonjour à tous :)

    J'ai récemment mis un objet en vente sur ebay et je dois maintenant 0,77 € à ebay pour les frais de mise en vente.
    J'avais choisi l'option prélèvement automatique mais je viens de recevoir un e-mail qui me dit que le prélèvement a été refusé. :(

    J'ai donc essayé le paiement unique avec une carte bancaire, mais je ne peux pas car il faut que le montant soit compris entre 1 et 999 999,99 € :-°
    Ensuite j'ai essayé 1€ mais là ils me disent que le montant est trop élevé !

    Donc voila, maintenant je suis coincé et je sais plus quoi faire ! o_O

    Merci pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2006 à 21:13:23

      Tu les contact. En général, ils répondent vite ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2006 à 21:30:20

        Ou tu fais comme moi , tu mets un an à les payer :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2006 à 22:26:19

          ou alors tu met un deuxieme objet en vente pour avoir des frais que tu doit a ebay superieur ou egal a 1 euro comme sa tu fait un virement

          ps : tu auras des frais pour ton virement si tu fait un virement d 1 euro tes frais seront superieur a la somme du virement

          exemple je devais faire un virement de 60 euro ces rapaces a la banque il m'on pris 15 euro en plus !!!!
          mais sa sa depend des banque bien entendu !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 mars 2006 à 23:15:33

            Ben s'il dépasse 1€, autant qu'il paie par CB! Ca ne lui coute rien et c'est plus facile pour lui... :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mars 2006 à 17:58:38

              Merci pour vos réponses !
              Je les ai contacté et ils m'ont dit que je n'avais rien à payer pour l'instant et que ça serait débité sur ma prochaine facture.
              Le problème est donc résolu ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème avec ebay !

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown