Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec eclips

    9 octobre 2008 à 22:39:45

    salut j'ai un problème avec éclips
    alors quans j'éxécuté un programme une fenetre sort (dsl je ne sais pas comment insérer une image)
    run us
    elle propose deux choix
    java applet
    java appliction
    et quelque soit le choix que je choisis
    il y a une erreur
    les deux fenetres
    svp aidez moi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2008 à 8:57:57

      Bonjour,

      Tu utilise le logiciel Eclipse, et les messages qu'il t'affichent sont normaux. J'ai téléchargé tes captures (au passage tu sais qu'il existe ImageShack...) et je vais te les commentées :

      a.bmp : Eclipse te demande si tu veux exécuter ton application dans un "simulateur" d'applet ou en temps qu'application réel, il faut déjà donc choisir run as application (je doute en effet que tu créer des applets).

      Sans Titre.bmp : Il te manque une méthode public static void main(String [] args) donc tu peux la rajouter et les complétée.

      Je pense que tu débute un peu dans le monde de l'informatique et de la programmation, ce sont des erreurs qui arrivent, mais quelques conseils :

      • Les tutoriaux ne sont pas écrit pour être lu à la va vite
      • Le format bmp sur le net c'est MAL
      • Pour uploader une image sur internet il y a ImageShack (cf. lien plus haut)
      • Soit plus précis dans tes prochain post


      Une question : j'ai remarqué que beaucoup de personnes sautaient des lignes tout les 10 mots (voir moins), c'est que vous postez sur le fofo depuis une PSP ou une téléphone portable ? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
        12 octobre 2008 à 21:21:33

        merci pour l'aide et merci pour les conseilles
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème avec eclips

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown