Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec FireFox

Lors d'un téléchargement

    21 avril 2006 à 20:03:40

    Bonjour a tous,
    Lorsque j'essaye de télécharger un fichier (peu importe le type), Firefox plante et Windows me met un message pour "Envoyer le rapport d'erreur". J'ai déja désinstallé entierement Firefox, puis je l'ai réinstallé, mais rien n'y fait.
    Pour information, je ne me souviens pas avoir fait qqchose de spécial pour que ca plante (mais je ne suis pas tout seul a utiliser cet ordinateur)...
    Merci d'avance pour vos proposition de résolution du bug, Kados
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 avril 2006 à 20:20:15

      Huuuum :-° Problème épinieux...
      Ton problème est difficile à résoudre puisque les causes peuvent en être multiples. Je suis pas très axé Windows ( :p ), mais je me risquerais à dire que tu as peut être supprimé une clé de registre nécessaire au fonctionnement de Firefox.
      Enfin, je suis pas très à l'aise sous Windows et puis je connais pas par coeur le code source de Firefox pour cet OS.

      J'aurais essayé ^^ .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2006 à 20:31:52

        Mais normalement, Firefox fonctionne sans rien de spécial...
        Et vu que je l'ai entierement désinstallé (enfin, j'ai utilisé leur uninstall...), puis réinstallé, cette raison ne me parait pas plausible. :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 avril 2006 à 20:41:18

          En effet tu as raison...
          Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Un problème me résiste, diantre ! :colere:

          Je vois mal ce qui a pu provoquer une chose pareille... Je suis impuissant.
          Whaaaaaaaaaa ! Où sont mes bon vieux paquets .deb ? :(
          C'est dommage pour toi de ne pas utiliser ce navigateur...

          Tu peux toujours émuler Linux avec Cigwin pour le faire tourner... Mais là, ça me semble un peu démesuré pour ton problème :p .

          Bah, je suis sûr que tu te dépannes avec Opéra.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 20:43:27

            Oui oui, suis avec Opera.. Mais le Ctrl+Entrée marche plus.. Et j'ai du mal avec le changement Ctrl+T -> Ctrl+N
            Alors si y'a moyen de revenir a FF, je prends.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec FireFox

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown