Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec google map

    12 avril 2010 à 11:08:35

    Bonjour,

    Je suis actuellement en stage, et on me demande de faire fonctionner une script utilisant l'api de google map. Le script fonctionne sans problème quand je test sur mon poste. Mais dès que je le pose sur le serveur (accessible uniquement en intranet) le script ne fonctionne pas.

    J'ai bien contrôler la clés, mais ca ne change rien. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

    Merci de votre réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2010 à 11:13:38

      As-tu testé tous tes liens ? Sont-ils bien notés TOUS en général (me rappel plus du nom précis XD) genre ../dossier1/etc. et aucun lien ne doit être complet donc pas de : C://Users etc..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2010 à 11:32:40

        Leçon de vocabulaire :

        relatif : ../dossier1/etc.
        absolu : C://Users etc.

        ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2010 à 11:37:54

          Hahahaha merci j'avais un blanc hehehe :-P
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2010 à 11:47:58

            J'ai contrôlé, il n'y as pas de problème avec les adresses. C'est un autre problème. Les requetes auprès du serveur de google sont effectué grâce a l'ajax et lorsque je regarde le log d'erreur de javascript je me retrouve avec cette erreur.

            <code>Error: NETWORK_ERR: XMLHttpRequest Exception 101<code>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 avril 2010 à 11:52:18

              Tu as testé sur du Firefox/IE voir si le problème était récurrent ? Car j'ai déjà eu des erreurs comme ca... mais ca ne concernait que IE... sous Firefox jamais de soucis XD
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 avril 2010 à 12:53:56

                L'application ne dois fonctionner que sous IE7. D'autre part avec firefox je ne peux pas testé la politique réseau de l'entreprise m'empêche d'accéder à internet à partir de firefox. Mais j'ai tout de même pu testé sous Chrome et les problème est toujours présent.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème avec google map

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown