Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avec greasemonkey script

la page se bloque après s'être affichée correctement

Sujet résolu
    21 juin 2011 à 17:01:31

    Bonjour j'ai découvert greasemonkey récemment et j'ai voulu faire 2-3 script pour m’entraîner
    J'ai appliqué ce script

    // ==UserScript==
    // @name           remplacementtexte
    // @namespace      test
    // @description    test
    // @include        http://www.beezik.com/telecharger/mp3/the-locos/576453-terror-animal
    // ==/UserScript==
    
    document.body.innerHTML = document.body.innerHTML.replace(/Energía Inagotable/gi, "Energi­a Inagotable");
    


    à cette page
    http://www.beezik.com/telecharger/mp3/ [...] terror-animal

    pour corriger les à du nom de l'album de Energía Inagotable (le nom de l'album) en I (ce que ça devrait être normalement)

    le script marche : la page se charge AVEC la correction qui s'est effectuée correctement
    cependant une seconde après que la page se soit chargée la page tourne au blanc (rien ne s'affiche du tout comme si on ouvrait un autre onglet ou comme si on ouvrait une page vide)


    Je voudrais savoir pourquoi ce script "bloque" la page et ce qu'il faudrait faire pour qu'il marche correctement
    merci d'avance

    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2011 à 17:10:25

      Je comprends pas le coup de la page blanche, mais avec quelque chose d'un peu moins bourrin que le body, tu peux faire :

      document.getElementById("Content").innerHTML = document.getElementById("Content").innerHTML.replace(/Energía Inagotable/gi, "Energi­a Inagotable");
      

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2011 à 12:06:09

        merci la solution que tu m'as expliquée fonctionne

        mais si quelqu'un a une explication pourquoi le script que j'ai montré ne fonctionne pas sur le site de beezik (mais fonctionne sur d'autres sites) ça m’intéresse :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme avec greasemonkey script

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown