Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Half - Life 1

Lors du chargement d'un niveau ou d'une partie...

Sujet résolu
    13 février 2007 à 20:37:43

    Bonjour les Zér0s !
    Bien que ça ne m'arrive pas souvent, j'ai aujourd'hui un petit problème avec Windows (Xp).
    J'ai récemment ressorti Half Life 1 de sa boite, et ce pour le réinstaller sur ma machine. L'installation se passe sans problème. Je lance le jeu : la encore sans accroches. Mais c'est après que se situe mon problème : j'ai voulu charger une partie : déjà je ne vois plus l'écran de chargement traditionel : Gordon avec un fusil dans sa combinaison sous fond orange. A la place, j'ai un écran de chargement tout con, noir avec le logo HL en relief.
    Et, au bout d'à peine une toute petite seconde, le jeu plante et Windows m'affiche ce message d'erreur :

    Citation : Windows

    L'instruction à "OxOO13d86a" emploie l'adresse mémoire "0x00000001". La mémoire ne peut pas être "read".



    Des fois ca me fait la même chose sauf que "written" s'écrit à la place de "read".
    Que faire ??? Est-ce que quelqu'un sait à quoi est dû mon problème ?
    Merci de votre aide !


    Version
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2007 à 22:00:42

      essai de le réinstallé ya peut être eu un blem a l'installe
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2007 à 11:41:15

        J'ai réinstallé sans aucune autre application lancée en même temps, mais ça ne marche toujours pas : j'ai toujours les mêmes messages d'erreur qui s'affichent...:(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 février 2007 à 12:41:01

          Moi aussi j'ai le meme prob mais windows affiche un écran bleu, le plus fou c'est quand j'ai voulu voir la démo elle à marché sans prob
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 février 2007 à 13:18:49

            EDIT


            J'ai noté une petite amélioration : l'écran reste plus longtemps et j'ai à nouveau l'écran de chargement habituel. Est-ce un problème de RAM ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec Half - Life 1

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown