Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Half-Life²

    15 mai 2006 à 15:29:15

    (C'est le bon forum?)

    Salut,

    Y'a quelques mois déjà, j'ai acheté Half-Life 2 Game of the Year Edition (GOTY Ed), j'installe sur mon ordi toussa pis quand j'ai voulu le démarrer ça n'a aps marché, le jeu a crashé à l'écran de chargement du menu principal, bon j'ai laissé tombé.
    Puis tout à l'heure je le réinstalle et je réésaye puis y'a c'te f'nêtre qu'apparaît, et qui n'était pas apparue avant:
    Image utilisateur

    Si vous connaissez ce problème, faites moi signe ;)

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2006 à 18:10:21

      J'ai un pote qui a eu le meme, reinstall windows si tu veu fair simple ^^.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2006 à 18:14:03

        Je sais pas si c'est ça mais c'est pas un problème de manque de ram??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mai 2006 à 19:48:16

          Sur le support de Steam ils me disent de mettre à jour Windoz ce que j'ai aps fait depuis 6 mois, bon je réésaye demain ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            15 mai 2006 à 20:19:01

            Mes a jour Windob, Puis les driver de ta graphique card, puis DirectX ,puis normalement c'est bon
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mai 2006 à 22:52:21

              Ouai, ce n'est pas un probleme de manque de RAM, mais d'OS qui ne veu pas en donner :p vive linux ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mai 2006 à 22:56:53

                Pour tous les Half lifeur c'est un bug assez courant, comment le réparer ? -> Attendre.
                C'est ce que j'ai fait ainsi que beaucoup d'autres.
                Sur les forums steam ils disent de mettre à jour window mais ca marche pas c'est juste pour faire genre qu'il y a une solution... :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mai 2006 à 23:19:58

                  J'ai deja vu ce probleme sur certaint PC quand on active le service d'ami en beta ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    16 mai 2006 à 8:58:47

                    Sinon, j'avais lu sur un autre forum (celui de vossey je croi) qu'il falai suprimmer un Dll de steam, celui si le retelecharger, et tout marcher normalement

                    je vais voir se que je (re)trouve

                    EDIT:

                    Citation : Vossey.com


                    Voilà chez moi ca marche!N'ayant pas une mémoire de super qualité mais qui fonctionnait parfaitement,ce problème subsistait:je ne pouvais pas jouer a tous les jeux utilisants le moteur SOURCE.Une erreur de mémoire étrange...
                    Donc voilà sans plus attendre ma solution (qui marche chez moi)
                    Allez dans C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\
                    Puis dans " half-life 2".
                    Dans ce dossier allez dans le dossier " bin", copiez tous les fichiers qu´il y'a à l´intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de " half-life 2"
                    ( C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)
                    Et voilà c'est tout...
                    Allez je vais le tester moi ce jeux ++


                    http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 mai 2006 à 10:30:16

                      L'erreur n'est pas la meme pour tous (les chiffres/lettres changent) moi c'etait un probleme dut a ma carte son, je l'ai mise a jour et c'etait bon
                      parfois c'est autre chose, generalement un probleme de hard-ware
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 mai 2006 à 18:07:27

                        Ok, merci de vos réponses. The_Campeur, je vais essayer ça ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          16 mai 2006 à 20:20:21

                          Ya pas d'souchi!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Problème avec Half-Life²

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown