Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec internet

Sujet résolu
    11 septembre 2013 à 14:14:58

    Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des problèmes lorsque je navigue sur internet avec IE10. Lorsque je clique sur un lien, il y a un délai de 5 à 10 secondes avant que je puisse voir la petite main qui me permet de cliquer sur le lien. Ensuite, j'ai un délai de 10 secondes avant que la page s'affiche complètement. J'ai fait un scan avec Norton Antivirus et il n'affiche aucun problème. Par la suite, j'ai contacté mon fournisseur internet et ils me disent que tout est correct avec ma connexion. J'ai donc restauré les paramètres d'usine de mon ordinateur (remis comme au début) et j'ai toujours le même problème.

    Est-ce que quelqu'un connaitrait la source du problème? Merci pour votre aide!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2013 à 15:39:49

      Bonjour,

      As-tu testé avec un autre navigateur comme Firefox par exemple ? Egalement vérifier la connexion à l'aide d'un second pc si tu en possède un. Lorsque le problème se produit, quelle est la charge du cpu ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La sécurité informatique : forum.
        11 septembre 2013 à 20:24:16

        Merci beaucoup! Ça fonctionne avec Firefox et j'ai désinstaller IE10.

        -
        Edité par bobthebob 11 septembre 2013 à 22:53:07

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec internet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown