Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Internet & MSN ...

    11 octobre 2006 à 23:56:03

    Bonjour, alors voilà j'expose mon problème:

    Je lance mon pc, je me connecte à msn, je lance STEAM et eMule. Tout va bien quand tout d'un coup quand je parle sur msn mes messages n'arrivent plus à mon destinataire. Je remarque que je ne sais plus me connecter à des pages internet (tant ac Mozzila que Internet Explorer) et que le statut de mon msn est "connection erreur". Pourtant je reste connecté et mes contacts continuent à se connecter et se déconnecter, je ne peux plus parler ni surfer. Ensuite pour ce qui est de eMule, mes téléchargements continue mais si je me déconnecte, je ne sais plus me reconnecter, pareil avec STEAM, je peux jouer mais si je me déconnecte, je ne sais plus me connecter!

    Ensutie j'ai fais quelque test:

    Si j'allume mon pc sans me connecter à internet et que j'attend 30min pour seulement me connecter à internet, rien ne fonctionne, pourtant je suis "connecté" au Net...


    Que dois-je faire?

    Merci.

    FreD. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2006 à 15:44:01

      eMule te pomperait pas toute ta connection ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2006 à 15:55:42

        j'ai dépassé la norme de téléchargement mais même quand je ne lance pas eMule MSN bug ainsi que mon Firefox o_O ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec Internet & MSN ...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown