Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Internet Download manager

    11 mai 2016 à 16:44:08

    Salut,

    Ca faisait un temps que j'étais entrain de télécharger différents fichiers avec  Internet Download manager jusqu'au moment où un message apparaît me demandant certaines coordonnées comme le nom, le post-nom, mon adresse mail et le N° de série. Après, j'ai cherché sur le net et  toutes mes recherches me menaient nulle part. Maintenant, je viens de désinstaller ce programme au moins 5fois en croyant que je vais résoudre le problème mais ça indique que le programme n'a pas été enregistré pendant 15jours.

    Quelqu'un a une idée de comment contourner ce problème? Ou existe-t-il un moyen d'effacer toutes les traces de ce programme pour qu'il n'affiche pas encore ce message ( le programme n'a pas été enregistré pendant 15jours)? Ou soit, comment trouver le N° de série correspondant à mon programme?

    Merci de votre aide!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2016 à 17:21:41

      IDM est payant, mais tu peux le tester gratuitement pendant 15 jours, ensuite il te propose de l'acheter.

      Si tu veux plus que sa s'affiche il faut l'acheter ...

      -
      Edité par OpEx_ 11 mai 2016 à 17:22:42

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2016 à 15:56:33

        Il y a pas moyen que je le teste encore? Parce que ça commence à me plaire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec Internet Download manager

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown