Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec JDeveloper

Accolades ouvrantes

    5 février 2016 à 23:21:43

    Bonjour à tous!

    J'ai récemment eu des problèmes avec JDeveloper: impossible de faire une accolade ouvrante! En fait j'ai résolu le problème et d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un dites le moi!

    Je voulais juste savoir si d'autres ont rencontré le même problème parce que je connais plusieurs personnes déjà qui ont rencontré ce problème!

    -
    Edité par PeterFortran 6 février 2016 à 22:16:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2016 à 2:11:38

      Oui meme pb , auriez vous la solution?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2016 à 23:35:02

        Oui j'ai la solution.

        En fait un raccourci avec la combinaison de touches qui permet d'ouvrir une accolade est défini par défaut dans JDevelopper (ce qui est un peu bizarre surtout que l'accolade est quand même indispensable!!) et il faut donc le supprimer.

        Pour cela il faut aller dans Tools -> Preferences -> ShortcutKey et supprimer le raccourci associé à "Ctrl - Alt - Quote ".

        En fait il y a aussi le même problème avec le ou ( "|") et pour cela il faut supprimer le raccourci associé à "Ctrl-Alt-Minus" .

        Voilà j'espère que ça a pu vous aider!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec JDeveloper

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown