Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec l'utilitaire "bjam"

La Bib Boost

    8 mai 2008 à 20:00:41

    Salut ...
    Je voudrais savoir comment installer la partie concernant les expressions régulières dans la bib Boost ..
    Donc aprés une recherche, j'ai trouvé que je doit compilé "Boost.regex" pour obtenir les fichiers "*.lib" et "*.a", en utilisant l'utilitaire fournit avec la bib "bjam.exe".
    Tout d'abord, j'ai trouvé dans un forum qu'il faut régler les variables d'environement, donc j'ai modifier le PATH en indiquant ou se trouve le dossier bin de compilo "mingw" de l'IDE Code::blocks.
    Ensuite, dans la console de Windows, j'ai écrit:
    <Mon_dossier_de_boost>\bjam "-sTOOLS=mingw" install


    Mais malheuresement aprés tout ça, marche pas ...il me dit toujours "je trouve pas g++" ...
    Toute suggestion sera le bienvenue ... ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      10 mai 2008 à 11:01:30

      MinGW est-il installé dans un dossier présent dans la variable d'environnement PATH?
      Essaye --help pour voir s'il y a une option pour préciser l'emplacement du compilateur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2008 à 18:22:33

        Citation : Moi

        j'ai modifier le PATH en indiquant ou se trouve le dossier bin de compilo "mingw" de l'IDE Code::blocks.



        Normalement ça suffit, non?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 mai 2008 à 14:31:53

          Tu as bien indiqué le dossier bin?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mai 2008 à 17:46:27

            Oui biensur j'ai met "C:\Program Files\CodeBlocks\mingw32\bin;"
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec l'utilitaire "bjam"

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown