Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec l'image de fond!

    14 septembre 2006 à 0:09:17

    Bonsoir à tous!
    J'exagère peut-être un peu, je poste un peu beaucoup là, mais c'est parce que j'ai des tas de questions, j'y réponds par moi-même, mais là c'est trop, ça fait plus d'une heure que je tourne autour du même problème grrrr :(
    Voilà, je tente de mettre une image de fond tout simplement. J'ai le dossier "mon_site" sur le bureau et dedans ma page XHTML et CSS, et également un dossier nommé "images". A l'intérieur de ce dernier j'ai une image appelée "ff8100" et c'est celle là que je n'arrive point à mettre en fond!
    Bon je suppose que lorsqu'on doit mettre une image en fond, pas besoin de toucher au dossier XHTML. Donc je prend ma page CSS et je tape l'url pour le chemin comme ci-dessous:

    background-image: url("C:\Documents and Settings\Wooly-j\Bureau\mon_site\images/ff8100.jpg");

    Mais j'ai essayé également sans les antislash

    background-image: url("C:/Documents and Settings/Wooly-j/Bureau/mon_site/images/ff8100.jpg");

    J'ai également essayé comme ceci

    background-image: url("../images/ff8100.jpg");

    Bref j'essaye de toutes les manière et cela ne fonctionne pas!!! Pourtant j'ai bien mis "body" au-dessus comme il fallait donc cela ne peut pas être ca non plus! Je me suis dit que je crois me souvenir qu'il ne peut pas y avoir d'espace dans les liens cités, alors c'est peut-être le "Documents and Settings" qui pose problème. Mai sje ne peux le renommer, car windows me l'interdit :euh:

    Si vous voyez le problème, informez-en le plus vite possible!

    Merci d'avance chers Zér0s (héhé j'aime bien dire ce terme ) :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2006 à 0:26:46

      essai sans les petits points (moi je nai jamais mis et ca marche ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2006 à 0:44:37

        Ouiiiiiii c'est çaaaaaaaaaa :D:):D:)
        Rho jsuis trop content!!!!
        merci Acuzi, jtaime fort xD :)
        Rho sérieux :)

        Choubidou ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec l'image de fond!

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown