Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la compilation de python

This version of python seems to be incorrectly compiled

Sujet résolu
    2 février 2023 à 13:48:24

    salut les gars,

    j'ai un problème avec python dont j'arrive pas à trouver la solution.

    j'ai le message d'erreur qui s'affiche sous la console python dans pycharm :

    -------------------------------------------------------------------------------

    pydev debugger: CRITICAL WARNING: This version of python seems to be incorrectly compiled (internal generated filenames are not absolute)

    pydev debugger: The debugger may still function, but it will work slower and may miss breakpoints.

    pydev debugger: Related bug: http://bugs.python.org/issue1666807

    -------------------------------------------------------------------------------

    j'ai essayé plusieurs solutions trouvé sur internet mais rien ne marche, le problème en plus c'est que je n'arrive même pas importer des librairies (j'ai essayé avec beepy)

    Merci d'avance de votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2023 à 14:01:55

      tu as regardé où tu dirigeais le lien ? Vers une solution !

      the current workaround (until pydevd is fixed) is to add -Xfrozen_modules=off to the Python command line.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

        2 février 2023 à 14:34:13

        J'avais trouvé cette solution sur internet et j'ai rajouté cette ligne mais aucun changement 

        -
        Edité par Ayoub Amalou 2 février 2023 à 14:34:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2023 à 14:37:18

          Tu as installé Python de quelle manière ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
          La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

            2 février 2023 à 14:39:34

            Et quand j'essaye d'installer beepy j'ai cette erreur : 

            fred1599 a écrit:

            Tu as installé Python de quelle manière ?

            Je l'ai installé depuis le site python en téléchargent la dernière version

            -
            Edité par Ayoub Amalou 2 février 2023 à 14:41:47

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 février 2023 à 15:05:51

              Tu as compilé sur un système Unix, Windows ?

              As-tu utilisé une commande spécifique lors de l'installation ?

              Bref donne tous les détails de l'installation...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
              La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

                2 février 2023 à 15:19:23

                Je suis sous Windows 11 

                Pour l'installation j'ai simplement cliqué ici

                (j'ai vérifié aussi que python n'était pas déjà installé via le Microsoft store)

                -
                Edité par Ayoub Amalou 2 février 2023 à 15:20:04

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 février 2023 à 15:25:43

                  Tu devrais désinstaller python et refaire une installation
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
                  La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

                    3 février 2023 à 16:37:36

                    pycharm n'installe pas python ? et pour l'installation des modules, il faut passer le gestionnaire intégré à pycharm (me semble-t-il)

                    et après avoir sur le lien (donc juste télécharger) tu as exécuté le fichier téléchargé ? 

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Problème avec la compilation de python

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown