Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la partie du début "Une page XHTML" !

    10 mai 2006 à 21:36:15

    Salut à tous !

    Bon voilà, je vais peut-être passer pour un nul mais c'est pas grave ^^ !!
    En fait dans la partie "Une page XHTLM" au début du tutorial pour faire un site web on nous donne le code de base pour créer une page web. Ensuite on nous dit de le copier/coller dans Notepad++ et puis d'enregistrer en fichier HTML. Donc j'ai bien fais tout ça tout est normal jusque là ... Mais quand je double clcik pour ouvrir le fichier ca m'ouvrer une page internet et en gros le navigateur me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir alors que dans le tuto on nous dit que le navigateur ouvre une page vide ! :(
    Donc je me suis dit que c'était pas normal. ^^ Et donc je préfèrerai savoir comment ça fonctionne pour bien commencer parce que si dès le début ça marche pas, ça promet ^^ !
    Voilà j'ai terminé.

    Merci d'avance pour votre aide je l'espère !!
    Ciao et a++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2006 à 21:45:23

      Eh bien, j'ai remarqué que lorsque je séléctionnais l'extension .html dans la petite boite qu'il te donne pour enregistrer ta page, elle buggait o_O .
      Donc si tu ne l'a pas fais, essaye donc d'enregistrer ta page en "All types (*.*)" et de rajouter toi même ".html" à la fin du nom de ta page, au lieu de "HTML file (.html*)"
      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2006 à 21:51:16

        D'accord, merci pour ton aide. Mais ça marchait toujours pas. En fait j'enregistrais mon fichier pas dans le même que Notepad++. Quand je l'ai enregistré dans celui de Notepad++ ba ça marchait !! :D
        Mias c'est bizar ... On ne donc pas enregistrer le fichier où on veut ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec la partie du début "Une page XHTML" !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown