Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la plume de Photoshop !

+ Questions sur les icones

    20 décembre 2005 à 20:11:14

    Bonjour à tous :)

    J'ai un problème avec la plume sous Photoshop...
    Après avoir fais ma vague, j'aimerai qu'il y est un contour sur son exterieur... mais je n'y arrive pas :(
    Même avec les options de fusion, "Contour" ne marche pas...
    Auriez-vous une méthode simple pour réaliser un contour sur la forme réalisée avec la plume?


    Sinon, j'ai un autre problème, mais rien de bien méchant ^^
    Je recherche des icones pour mettre sur mon site... mais tous les sites que je trouves sont payants :(
    Auriez-vous des bonnes adresses?


    J'en profite aussi pour tirer quelques infos :p
    Je ne sais pas sous quel format mettre mes images de design... :(
    Je penche pour .png, mais j'ai peur que sous IE ça bug :(
    Vous me conseillez quoi?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 20:23:28


      - Pour ta première question ; la réponse est dans le Post-it "liens" : Partie I Logiciels, 1. Photoshop, Plume [et surement dans l'aide de Photoshop : F1 et dans Google]

      - Pour la seconde question :

      Citation : Pierrot ; le modo

      Ce forum est un forum d'entraide sur le graphisme. Il est là pour développer vos compétences dans ce domaine. Ce n'est pas un forum de demande de banniere, de design et autres signs.
      Nous fermerons tout demande de ce type.
      Comme nous ne sommes pas des monstres, je vous propose de jeter un coup d'oeil => ici <=. Ce lien regroupe les sites repondants à ce genre de demande.


      Si vous cherchez à ce qu'on vous fasses des kits, qu'on vous donne des ressources ; ce n'est pas ici. Surtout que la question a déjà été posée.

      - Pour la troisième ; PNG ; si il n'y pas de transparence, ça passeras sous IE.

      Bref, un petit tour par les post-it, F1 et Google ; hop pas besoin de poster.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme

      Problème avec la plume de Photoshop !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown