Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la SDL

    14 avril 2006 à 18:20:59

    j'ai un problème pour installer la SDL sous mon IDE. En fait, je suis sous Visual c++ 1998, qui est tout en anglais, matière encore peu dévellopée (j'ai 16 ans), alors je suis complétement perdu dans les explications et je n'arrive à rien.
    en esperant que vous puissiez m'aider rapidement et que je ne vous dérange pas
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 avril 2006 à 18:34:18

      C'est simple, tu mets les .h dans le répertoire mingw32/Include/SDL (a partir d'ou est installé visual) , les .lib dans mingw32/lib et les .dll dans le répertoir ou est enregistré ton projet sdl.
      Si ces répertoires n'existe pas, crée les
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 avril 2006 à 18:44:05

        Oui, ca c'est fait, c'est quand je dois réinitialisé mon IDE que ca pose un probléme :
        M@téo dit qu'il faut aller dans les options, avancé, etc... Pour changer le mode de programmation, mais je ne sais pas à quoi cela correspond en Anglais.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 avril 2006 à 18:57:56

          Ah, ben ca je ne sais pas t'aider si tu utilise Visual C++, mais pour programmer, c'est toujours mieux de savoir comprendre l'anglais, mais sinon, traduit la page en anglais, ce t'aidera peut etre (http://trans.voila.fr/voila)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 avril 2006 à 19:07:15

            Merci, mais en fait, je crois que le probléme vien du fait que j'utilise la version de 1998 (mon anglais, qui est assez bas, n'est quand même pas si m**d**ue que ça !
            Je pense que ce ne sont pas les mêmes répertoires.
            Si quelqu'un possédant cette version de visual c++ pouvais m'aider, il aurais droit à ma gratitude eternelle ! (Hé oui !)
            Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton aide !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 avril 2006 à 19:09:08

              Pourquoi ne changes-tu pas d'IDE ? Prends une version plus récente (même la version gratuite 2005 ça sera mieux, on plus c'est en français !).
              Tu te compliques la vie à vouloir faire ça sur un IDE de 1998, d'autant plus si tu débutes ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                14 avril 2006 à 19:13:57

                Le probléme, c'est que : J'ai un ordi chez moi (ou je peux aller tout le temps, mais qui n'a pas Internet, windows 98), et l'ordi d'un copain (ou j'enregistre les cours sur disquette), et je n'ai sur mon pc QUE :-° visual c++ (1998), alors je me retrouve coincé, je n'ai pas le choix pour l'IDE.
                (Mon ami n'ayant pas de graveur, je ne peut pas introduire code::block ou la version 2005 : Je suis foutu :(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  14 avril 2006 à 19:19:57

                  Tu n'a pas une clé USB (ou un lecteur mp3), c'est comme ca que je faisait avant d'avoir internet .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 avril 2006 à 19:21:42

                    Si, mais je n'ai pas les bus (ou port) USB compatibles avec Windows 98
                    (--La bas dans ma cambrousse--)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Problème avec la SDL

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown