Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la touche "F" sous Blender

    23 octobre 2011 à 21:41:24

    Bonsoir à tous !

    Alors voilà, mon problème est que je n'arrive pas à créer un simple tunnel ...
    Je part d'un NURBS Curve, puis après l'avoir dupliquer, j'appuis sur "F" ce qui devrait normalement me faire un jolie bout de tuyau, seulement, il n'aparait pas, que ce soit dans le mode Edit ou Objet ... Auriez vous une solution ?

    Voilà de quoi je part :

    Image utilisateur

    Et voilà où j'arrive ... :

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2011 à 22:10:35

      Salut déjà il faut que tu postes dans le forum 3d et de deux je ne crois pas qu'on obtient le même résultat avec un curve qu'avec un mesh est en plus tu dois d’abord sélectionner par exemple les deux premiers points de ton objet et ensuite sélectionner 2 autres point sur la copie de ton objet et tu presses f mais c'est très important que tes point soit parallèle. Tu peux que faire une face de 4 points maximums.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2011 à 22:20:05

        Merci de ta réponseet navré j'ai pas fais attention à l'endroit où j'ai écrit ce sujet ...
        Et bien j'ai suivi un tutoriel sur Youtube qui semblait fonctionner :
        http://www.youtube.com/watch?v=bkM1ndyUBO0
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2011 à 22:29:14

          j'ai rééditer ma réponses pour mieux t'expliquer sauf que je sais pas si ton blender fonctionne comme chez mois car j'ai blender 2.59 est au faite merci pour le tuto je savais pas qu’ont pouvais faire sa avec un cuve merci pour le tuto
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème avec la touche "F" sous Blender

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown