Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le chapitre SDL

    17 avril 2006 à 12:09:41

    Bonjour à tous, je vien de me remettre au C et j'ai un petit problème avec le chapitre de mateo (ce n'est en aucun cas à cause de lui ^^).

    Bref pour "installer" la SDL il n'y a pas de problème mais quand, dans son premier sous chapitre, il nous demande de créer un projet SDL, il y a un problème:
    #include <stdlib.h>
    #include <stdio.h>
    #include <SDL/SDL.h>

    int main(int argc, char *argv[])
    {

        return 0;
    }


    Le message d'erreure dans la console est :

    'D:\raf\Documents' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

    Press ENTER to continue.


    Le dossier où est le projet est :
    D:\raf\Documents de raf\programmation\C\3) Création de jeux 2D en SDL\1) Installation de la SDL\testsdl

    alors que quand je met le MEME dossier sur mon bureau (disque C:) il me met

    Press ENTER to continue.

    Voila alors savez vous résoudre ça?? je l'espère :D

    Merci d'avance et @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 14:35:14

      personne peut me répondre?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 14:37:18

        c'est parce que tu as créé ton projet en console et non en "SDL application" enfin je pense
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2006 à 14:42:12

          non non c'est sur je l'ai créer en SDL application mais c'est surtout que sa marche uniquement quand c'est dans le disque C: (partition windows avec mes programmes) alors que quand je déplace le dossier pour être sur que c'est éxactement la même chose et bien ça ne marche pas (disque D: disque de donnée)

          Voila si quelqu'un peut m'aider car je reformatte assez souvent et je n'est pas envi de déplacer à chaque fois que je veut reformater surtout si je n'ais pas pu le faire avant. merci de ton aide quand même ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2006 à 14:49:33

            Le chemin vers ton fichier comporte un/des espace(s) et parfois les ide ont quelques difficultées avec ... Essai de mettre tes fichier dasn une chemin qui ne comporte aucun espace :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec le chapitre SDL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown