Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avec le .css

Sujet résolu
    20 janvier 2006 à 3:03:19

    Bonsoir,je vous previent avant d ecrire mon message je suis une vrai zero.Je ne connais rien a l informatique.En ce moment je suis le cour du siteduzero? pour creer un site web.Mon probleme? c est que je n arrive pas a faire du css sur un sous dossier ou sur un dossier.C est a dire que quand je tape mon code css directement dans le fichier xhtml ça marche tres bien.Mais c est pas recommande.Je cree un nouveau dossier que j appelle "site" dans ce dossier je met un fichier appelle "essai.css". le nom de ma feuille de style est "texte".Donc j ecris dans le code html:<..........title="texte" href="site/essai.css" />. j ai esaye toute les combinaisons possible selon moi.et rien ne se passe. MERCI pour votre aide. PS:je suis nouvelle sur ce forum j habite agadir.je ferai tout pour faire connaitre ce site car il est vraiment le meilleur.A bientot.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2006 à 7:21:13

      Lu.
      ta feuille de style ne peut pas avoir 2 noms elle s'appelle "texte.css" ou "essai.css".
      d'autre part le dossier "site" doit se trouver dans le dossier racine de ta page html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2006 à 20:27:42

        Tout d abord merci pour ta reponse.Comme je l ai dit plus haut je suis une vrai zero des zero.Voila j ai mon fichier html dans "mes documents" mon fichier css dans "mes documents" aussi.le nom de la feuille de style est "essai.css".je fais comment s il vous plait?<......title="?" href="?" />.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2006 à 15:19:39

          Merci pour votre aide.J ai enfin reussi.cela fait 15 jour que j essai sans resultat.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probleme avec le .css

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown