Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le Looper Java

    7 août 2022 à 11:39:49

    Bonjour à tous,

    j'ai développé une application en Kotlin via Android Studio.

    Je viens de créer un bouton qui effectue une simple copie de fichier d'un dossier vers un autre :

                val source= Paths.get("/data/data/fr.subterranea.sirius/databases/sirius_lite.db")
                val destination=Paths.get("/storage/self/primary/Documents/sirius_lite.db")
    
                //File("/data/data/fr.subterranea.sirius/databases", "sirius_lite.db").copyTo(File("/storage/self/primary/Documents/sirius_lite.db", "sirius_lite.db"))
                Files.copy(source, destination, StandardCopyOption.REPLACE_EXISTING)
    

    Jusque là, tout va bien, je n'ai pas d'erreur en mode pas à pas.

    Mais la dernière ligne bascule dans le Looper.java qui, quant à lui, signale une quantité impressionnante d'erreurs alors qu'il s'agit d'un fichier généré automatiquement pas l'installation d'Android Studio et qui reste en lecture seule.

    J'ai cherché un bon moment sur votre forum et sur le net en général comment, au choix, résoudre les erreurs de compilation de cette classe ou la désactiver (car, dans mon contexte, je n'en vois pas l'utilité).

    Je pense que le problème vient déjà des imports qui semblent ne pas bien se passer mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.

    L'un de vous aurait-il une idée ?

    Merci bien

    -
    Edité par Subterranea 7 août 2022 à 11:41:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème avec le Looper Java

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown