Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec les commentaires :(

    29 décembre 2005 à 2:05:50

    Bonjour à tous,

    J'ai installé sur mon site le script de news du TP des tutos, tout fonctionne, normal ^^
    J'ai aussi installé le scripts de commentaires des tutos "non-officiels", ça fonctionne aussi globalement bien, mais il y a juste un problème (normal, sinon je ne serais pas ici :-° )

    En fait, quand j'arrive pour poster un commentaire, je poste mon pseudo et le contenu, et je clique sur "envoyer", le message s'inscrit dans la BDD, mais il faut réactualiser pour le voir, et en réactualisant, cela le poste une 2ème fois, normal me direz-vous.
    C'est pour ça que je voudrais une astuce pour qu'une fois que le visiteur aies posté son commentaires, en cliquant sur le bouton envoyer, qu'il soit redirigé sur une page pendant par exemple 5 sec (cette page à l'aide d'une méta), et qu'il revienne sur la page des commentaires, pour voir son le joli message qu'il a laissé :p

    J'espere que je me suis bien expliqué, en vous remerciant d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 2:08:10

      Un sujet à déjà été poster pour sa, fais une recherche ;) c'est fait pour...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 2:10:22

        Autant pour moi, il est vrai que je n'ai pas recherché, il se fait tard :p

        EDIT : En fait euh, j'ai beau chercher, je trouve pas :( Soit je cherche mal soit il est sous mes yeux, mais je vois pas :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 14:27:23

          hum, personne pour mon problème ? :(

          Désolé j'aime pas réclamer, mais ça m'empeche de dormir XD
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 décembre 2005 à 15:42:44

            MAis si tu trouveras^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec les commentaires :(

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown