Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec Linux

Urgent!!!

    27 janvier 2007 à 17:13:12

    Bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec Linux, donc je redémarre mon ordi pour essayer Linux, je sélectionne le premier "truc"(Celui pour essayer Linux sans mode sans echec) il me met un message d'erreur, après je le redémarre en mode sans échec et il me met "acces denied", pourquoi ??
    J'ai penser que c'est parce que j'ai utiliser un CD.
    Donc je me tourne vers vous.
    SVP répondez moi!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2007 à 17:28:59

      Linux est déjà installé ou tu es en live-cd ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2007 à 18:16:41

        A ta place, je tenterais de graver un autre cd. T'as pas peut-être eu une erreur de gravure, c'est assez bizarre comme erreur :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 20:26:00

          Recopie exactement les messages d'erreur et la prochaine fois choisi un titre/sous-titre plus explicite.

          Si tu veux qu'on t'aide merci de faire un effort ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 janvier 2007 à 8:08:37

            Alors voila, quand je mets enroute linux en mode live-CD, et que je choisis le mode simple il me mets ce message "Permission denied" sur 10 ligne, et quand je le démarre en mode sans échec il met pareil " Permission denied ".
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme avec Linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown