Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec ma nouvelle configuration

Mon pc se lance mais n'affiche rien

    26 juin 2013 à 14:03:32

    Bonjour(soir)

    J'ai reçus hier ma nouvelle configuration Pc la voila:

    Boitier:Advanced Firecase 8015R30

    Processeur: Itel Core2 Quad cadencé a 2.3 GHertz

    Carte mère : ASRock G31M-GS

    Alimentation : Be Quiet ! Pure power L7-630W 80PLUS Bronze

    Carte graphique : Nvidia GeForce 8400 gt 

    barrette mémoire  : prise de mon ancien Pc 

    Mais voila après que j'ai enfin réussi a le monter je l'essai et la ni rien ne s'affiche et mes lecteurs CD\DVD ne fonctionnent plus et quand j’enlève le câble IDE primaire qui les relis a ma carte mère  ils fonctionnent J'ai essayer de mettre mon ancienne carte mère avec son Intel pentium 4 et la sa fonctionne que faire ?

    Et si je dois changer de carte mère une Intel core 2 quad fonctionne t'il avec un chipset Intel 1155

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si la lumière naît des ténèbres et que les ténèbres naissent de la lumière l'amour naîtra de la haine
      27 juin 2013 à 13:14:48

      heu franchement...tu t'en fous un peu de tes lecteur CD/DVD en IDE tout vieux non ?

      Ton PC est moderne alors au pire attends un peu et investit 25€ dans un lecteur/graveur DVD  en SATA et basta.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        27 juin 2013 à 18:56:56 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer ton propre sujet plutôt que squatter ceux des autres


          28 juin 2013 à 9:18:24

          ça doit ce changer dans les paramètres de tes cartes graphiques. Après il nous faudrait la marque de ton pc. et les références de la carte graphique. De toute façon normalement tu dois avoir des configurations à changer lorsque tu commence à jouer ou non
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juin 2013 à 10:52:04

            C'est ce que je compte faire mais je n'ait pas d'image et je crois que mon disque dur ne se lance pas (seulement de légers tremblements)

            Dans tout les cas j'ai une configuration de rechange mais les capacités baissent d'un coup

            Un processeur Intel Pentium 4 cadencé a 3.~ GHertz et une carte mère de mon ancien HP Compaq 

            -
            Edité par dragonstarx45 28 juin 2013 à 10:54:32

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Si la lumière naît des ténèbres et que les ténèbres naissent de la lumière l'amour naîtra de la haine

            Problème avec ma nouvelle configuration

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown