Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Mandriva

les icônes auraient-elles disparues?

Sujet résolu
    18 mars 2007 à 11:07:09

    Bonjour amis Linuxiens,
    Depuis hier soir, e n'ai plus ni l'icône Mandriva (pour accéder au menu), ni l'icône Applications, ni l'icône Système dans le tableau de bord de Gnome... et je trouve ca vraiment très chiant :(
    donc si quelqu'un pourrait vite fait me donner un conseil :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2007 à 12:22:16

      j'ai mandriva et je ne vois pas quel est ton probleme, tonut marche nickel chrome chez moi ^^

      EDIT: ignoble faute inmpardonnable!
      EDIT2: dois je rappeller que je ne connais pas le dico par coeur? Encore une faute!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 mars 2007 à 12:28:16

        Citation : K@nt1

        Bonjour amis Linuxiens,

        Bonjour ami K@nt1 ^^

        Citation : K@nt1

        Depuis hier soir, e n'ai plus ni l'icône Mandriva (pour accéder au menu), ni l'icône Applications, ni l'icône Système dans le tableau de bord de Gnome... et je trouve ca vraiment très chiant :(

        C'est arrivé comment ? Tu avais eu une mise à jour avant ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2007 à 13:40:05

          Non je n'ai pas fait de mise à jour...
          Je ne m'en suis rendu compte que quand j'ai voulu utiliser l'option verrouiller l'écran... c'est justement très bizarre. J'ai juste cela qui a disparu et je ne sais pas où le retrouver :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème avec Mandriva

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown