Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec mes baguettes

de batteries ^^

    25 avril 2006 à 18:33:41

    Salut, en fait quand je joue de la batterie, j'ai un probleme, c'est que mes baguettes me glisse des mains, et c'est assez relou, donc si quelqu'un avez une chtite solution, sa serait sympa :).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 18:36:20

      elles doivent être trop neuve ou trop petite :p moi elles sont fendus en deux alors c'est pas mieux :( tu pourrait mettre un grip ou quelque chose qui agrippe pour voir
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 18:36:51

        En escalade on utilse de la magnésie, essayes aussi...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 18:38:06

          Perso, j'ai des Zildjian ROCK en version DIP. C'est à dire que la base est recouverte d'une pellicule noire faisant office de "gomme", donc a une meilleure accroche. Et quand tu transpires tu sens que ça te "colle" un peu au mains, donc tu les perds moins.

          Sinon, il parait qu'il y a comme astuce d'enrouler du scotch et de l'enlever. Ca laisse un peu de pouvoir adhésif mais j'ai jamais testé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 18:39:47

            Elles coutent combien ces baguettes??

            edit:Pour info les miennes c'est des Vic Firth 5A
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 avril 2006 à 18:51:49

              sinon, tu mesure la paume de ta main (longueur) , le diamètre de tes baguette, et tu vas au magasin de bricolage acheter de la gaine thermoretractable, utilisée sur les travaux électriques. Tu la mets sur tes baguettes et tu la chauffe, cela marche très bien pour mes pro marks, est je tiens mieux mes baguettes sur ma cymbale istambul :D .

              Voila ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 avril 2006 à 19:15:49

                Ok, merci des conseils, tant qu'on n'y est je vais vous en demander un autre :D

                Que pensez vous de cette double pedale, surtout au niveau rapport qualite/prix ??

                c'est ici
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 avril 2006 à 19:24:27

                  Euh moi j'avais fait ça à l'arrache :D ! Du scotch noir et ça glisse pas.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 avril 2006 à 21:26:10

                    Ben les Zildjian DIP sont quasiment au même prix que les Zildjian normal, je les achète sur Thomann.

                    Pour la double, je sais pas, je suis très loin de la maitriser et au niveau matos je suis tout chez Gibraltar
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 avril 2006 à 23:53:18

                      Citation : fr0d0n

                      Que pensez vous de cette double pedale, surtout au niveau rapport qualite/prix ??

                      c'est ici


                      Bin écoute ca a l'air honnête. Bon c'est une simple chaîne, donc faut faire gaffe (j'ai pas dit que c'était fragile, mais qu'il fallait faire gaffe ^^ ), et puis elle a l'air en forme ; ca peut être pas mal !...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        27 avril 2006 à 0:23:26

                        Pour tes baguettes, si tu connais la baguettterie, ils vendent des gants pour ne pas glisser qui ne sont pas chauds il me semble !

                        Pour ta double, c'est vrai que Gibraltar c'est le top mais du très bon de chez Mapex est mieux que du bas de Gibraltar... Jai acheté uen batterie Mapex au début de l'année, et les accessoirs sont vraiment costauds ! Les pieds sont surépais, vraiment, pas de risque avec !
                        Bon, une double à ce prix là, attends toi pas à du rêve mais ça ira très bien si tu prends soin de ton matos (en le déplaçant, ...) !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 avril 2006 à 17:56:10

                          Citation : flobard

                          Pour tes baguettes, si tu connais la baguettterie, ils vendent des gants pour ne pas glisser qui ne sont pas chauds il me semble !

                          Pour ta double, c'est vrai que Gibraltar c'est le top mais du très bon de chez Mapex est mieux que du bas de Gibraltar... Jai acheté uen batterie Mapex au début de l'année, et les accessoirs sont vraiment costauds ! Les pieds sont surépais, vraiment, pas de risque avec !
                          Bon, une double à ce prix là, attends toi pas à du rêve mais ça ira très bien si tu prends soin de ton matos (en le déplaçant, ...) !



                          De toute facon pôur le moment je deplace rien du tout :D. J'en suis qu'au stade entrainement ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 avril 2006 à 17:59:43

                            T'en rachète des autres tout simplment !

                            Les baguetttes maintenant sa s'essayent !
                            Alors court vers ton magazin :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Probleme avec mes baguettes

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown