Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec method POST

Impossible d'utiliser faire-suivre

Sujet résolu
    25 janvier 2017 à 0:07:24

    Bonsoir tout le monde,

    je débute avec jee (le nouveau cour vidéo de Mathieu, j'ai suivis à la lettre ce qu'il a dit pour faire un petit formulaire dans ma page hello.jsp:

    <c:if test="${ !empty nom }"><p><c:out value="Bonjour, vous vous appelez ${ nom }" /></p></c:if>
    
    <form method="post" action="hello">
    
    	<label for="nom">Nom:</label>
    
    	<input type="text" name="nom" id="nom" />
    
    	<input type="submit" />
    
    </form>

    ensuite j'ai essayé de prendre le champs de texte nom dans ma classe Test.java:

    protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
    		// TODO Auto-generated method stub
    		this.getServletContext().getRequestDispatcher("/WEB-INF/hello.jsp").forward(request, response);
    	}
    
    	protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
    		// TODO Auto-generated method stub
    		doGet(request, response);
    		String nom = request.getParameter("nom");
    		request.setAttribute("nom", nom);
    		this.getServletContext().getRequestDispatcher("/WEB-INF/hello.jsp").forward(request, response);
    	}

    Mais quand je fais un test alors j'obtiens l'erreur suivante:

    GRAVE: "Servlet.service()" pour la servlet Test a généré une exception

    java.lang.IllegalStateException: Impossible d''utiliser faire-suivre (forward) après que la réponse ait été envoyée



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2022 à 21:52:02

      supprimer cette ligne dans le doPost : 

      doGet(request, response); 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème avec method POST

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown