Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec min-height

Sujet résolu
    21 août 2006 à 22:46:43

    Salut tout le monde,j'ai un petit problème avec la propriété min-height :
    .corps {
            width:780px;
            min-height:600px;
            background-image:url('images/corps.png');
            background-repeat:repeat;
    }
    .centre_bloc_gauche {
            padding-left:8px;
            padding-right:5px;
            min-height:600px;
            background-image:url('images/bloc_violet_gauche_centre.png');
    }

    Dans le corps la propriété ne marche pas, tandis qu'elle marche pour le centre_bloc_gauche ...

    --> Pour le .corps en fait, ça me l'utilise comme si c'était un height tout court : http://falto.free.fr/FMA
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2006 à 23:39:50

      Hello,

      il faut remonter ton pied_de_page dans ton div.corps afin que le clear:both fasse descendre le contenu du corps jusqu'en bas.
      Autrement tu pourrais utiliser des id et non des class pour ce genre d'élément qui est unique dans ta page.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2006 à 23:48:06

        Trop fort, merci beaucoup, je sais pas comment t'a su que c'était ça, j'avais même pas précisé des truc comme ça, enfin bon, merci.

        Oui je suis d'accord avec toi, le truc c'eset que je n'ai pas fait le design, et la flemme de tout reprendre, j'ai juste bidouillé des truc, je m'occupais de la partie PHP du site ;)
        En tout cas, merci beaucoup ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème avec min-height

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown